Modèles et flash tattoo

Les dessins faits par Hervé, le tatoueur, pour vous donner des idées pour votre projet de tatouage

En savoir plus

Préparation de votre dessin sur mesure pour le tatouage unique

Préparer le dessin pour le tatouage sur mesure prends beaucoup de temps. Willy’Ink ne fait pas du copier-coller sur votre peau. La préparation du dessin est une étape importante. Cela prends au minimum 1-2 heures pour les petits tatouages modification du dessin comprise. Afin de vous donner plus de satisfaction, le démarrage de chaque projet se fait en 3 étapes.

  1. Demande par e-mail ou SMS, avec, éventuellement, des documents en pièce jointe pour l’inspiration.
  2. Visite à la boutique, pour affiner le projet et pour se rencontrer. Un acompte de 20% sera demandé pour commencer le dessin (le montant d’acompte pour le dessin en fonction du prix final du tatouage)
  3. Et enfin, une fois le dessin terminé et validé prise de rendez-vous soit par e-mail soit à la boutique.

Notre approche

Le tatoueur qui dessine bien c’est une garantie d’une création unique. Même si vous venez avec votre modèle trouvé surement sur internet, le tatoueur pourra l’arranger ou modifier selon la compréhension de votre demande. il est très important que le tatoueur dessine pour lui même car son monde artistique défini un peu le chemin de l’ensemble de son travail.

Variété de sujets pour un projet à vie et tatouage customisé

La musique est également une source d’inspiration dans le tatouage à travers les univers des ambiance sonores. Quand on dessine pour soi il est question de s’intéresser à plein de sujets par exemple : le monde de la flore de de la faune ou encore la bande dessinée. Les dessins du tatoueur doivent refléter son imagination et son envie d’offrir une création unique à son entourage. Les visuels créés par le tatoueur sont encore plus importantes que les tatouages mêmes.

Le dessin unique fera de votre tatouage une création originale

On veut tous savoir ce qui se cache dans la tête d’un artiste tatoueur parce que son imagination débordante nous fera profiter d’une création sur la peau et à vie. Le tatoueur dessine pratiquement tout le temps quand il ne tatoue pas et cette partie du temps est nécessaire pour créer de beaux tatouages. Il est rare qu’un tatoueur ne dessine pas. Dans ce cas il fera uniquement les modèles répétitifs. Parfois un bon tatoueur se mettra à la peinture ou autre expression visuelle. Souvent on voir un tatoueur jouer un instrument de musique. Quand on vient se faire tatouer, on affronte l’univers du tatoueur, sa vie, ses passions et les ambiances qu’il aime.

Fermer